Fermer
...

Quelle est la garantie de mon appareil GPS?

Tous les produits Garmin sont garantis par rapport aux défauts de fabrication ou de matériel pour un an à partir de la date d'achat, et non la date d'enregistrement.

  • Pour ce type problème, la réparation ou le remplacement sera fait sans frais pour toute pièce ou main d'oeuvre, à condition que le client soit responsable des frais de transport vers le centre de service.
  • Cette garantie ne couvre pas les défectuosités causées par l'abus, la mauvaise utilisation, un accident, des modifications ou réparations effectuées par le client.
  • Les réparations ou remplacements sont couverts par une garantie de 90 jours. Si l'appareil est envoyé sous sa garantie originale, la nouvelle garantie sera de 90 jours ou le reste de la garantie originale, soit la période la plus longue.
Fermer

Connexion

Client existant


Nouveau client

Avec votre compte Raytech, vous pourrez recevoir des promotions par courriel, connaître l'état de vos demandes de réparation, de vos commandes en cours et consulter vos commandes antérieures.