Fermer
...

"Pas de concordance trouvée" apparraît aussitôt que j'appuie sur une lettre sous "Où trouver? / Adresse".

Votre carte a été désactivée, vous devez tout simplement la réactiver

  • Aller dans Outils . ( Pour certains modèles, l'on doit ensuite sélectionner « Réglages »)
  • Sélectionner Carte 
  • Sélectionner  Info Cartes  (qui se trouve au bas de l'écran)
  • Il devrait y avoir un crochet dans le petit carré à la gauche du nom de la carte, par example: « City Navigator North America NT 2009 ». S'il n'y a pas de crochet dans la petite case, appuyer sur le nom de la carte. Un petit crochet devrait être apparu dans le petit carré. La carte devrait maintenant être active.
Fermer

Connexion

Client existant


Nouveau client

Avec votre compte Raytech, vous pourrez recevoir des promotions par courriel, connaître l'état de vos demandes de réparation, de vos commandes en cours et consulter vos commandes antérieures.