Fermer
...

Quels sont nos fonctionnalités liées à l'achat en ligne ?

Sur le site Internet de Raytech, en plus d’avoir la possibilité d’acheter vos produits de localisation et de communication, vous pouvez également effectuer une demande de réparation sur garantie ou hors garantie ainsi qu’effectuer l’achat de garantie prolongée au moment de l’achat d’un nouvel appareil ou après coup.

Il est entre autres possible de: 

  • Achat de nouveaux produits
  • Achat de garanties prolongées
  • Demande de réparations d'appareil
  • Téléchargement de manuel d'instruction
  • Abonnement à l'infolettre de Raytech
  • Consultation du statut d'une réparation en cours
  • Consultation des achats effectués en ligne
  • Impression ou réimpression d'une facture d'achat effectué en ligne

Veuillez prendre note que les transactions effectuées en magasin n'apparaîtrons pas dans votre compte Internet.

Fermer

Connexion

Client existant


Nouveau client

Avec votre compte Raytech, vous pourrez recevoir des promotions par courriel, connaître l'état de vos demandes de réparation, de vos commandes en cours et consulter vos commandes antérieures.