Fermer
...

Politique de retour

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, retournez simplement votre achat avec la facture dans les 10 jours suivant votre achat.

Voir la liste des exceptions et des exclusions ci-dessous.

  • Des frais de remise en stock de 20 % s’appliquent aux produits dans les 10 premiers jours
  • Tous les articles retournés doivent être en parfait état, ne pas avoir été utilisés et inclure tous les accessoires, emballages, manuels d’instructions, etc.
  • Pas de retour après 10 jours
  • Pas de retour sur les logiciels, mise à jour de carte et téléphones
  • Aucun retour ou remboursement sur les articles en liquidations  

Les frais ci-dessous ne sont pas remboursables :

  • Tous les frais de livraison, d’expédition et de manutention (sauf en cas d’erreur lors de l’expédition de votre commande)
  • Tous les frais de vérification et d’installations ne sont pas remboursables.
Fermer

Connexion

Client existant


Nouveau client

Avec votre compte Raytech, vous pourrez recevoir des promotions par courriel, connaître l'état de vos demandes de réparation, de vos commandes en cours et consulter vos commandes antérieures.