Fermer
...

Service de réparation

Consultez notre formulaire de demande de réparations.

Produit marin

Pour les réparations d’appareils Marins sous garantie et hors garantie, vous pouvez vous présenter chez Raytech au 1451 boulevard des Laurentides, Laval, H7M 2Y3 ou remplir le formulaire de réparation en ligne.

Autres produits

Pour tous les autres appareils sous garantie ou hors garantie, vous pouvez vous présenter chez Raytech au 1451 boulevard des Laurentides, Laval, H7M 2Y3 ou remplir le formulaire de réparation en ligne.

Pour tous les autres remplacements, veuillez contacter Garmin pour obtenir un numéro de RMA. Vous aurez besoin de:

  • numéro de série de votre appareil
  • une adresse de retour
  • un numéro de téléphone

Coordonnées Garmin

  • Canada : 1-866-429-9296 or (913) 397-8200
  • Fax : (913) 397-8282

Raytech Électroniques offre depuis une vingtaine d’années un service de réparation d’appareil électronique. Ayant une spécialisation dans l’électronique Marin, nous nous spécialisons aussi en installation sur différente embarcation. Avec les années nous avons élargit nos horizons en devenant le Centre de Service Canadien pour la compagnie Garmin Int.

Pour effectuer une demande de réparation pour l'un de vos appareils ou pour connaître le statut de vos demandes précédentes de réparation, veuillez accéder à votre compte et voyez l'option «mes réparations».

Notre service est une fierté depuis plusieurs années déjà et nous travaillons avec acharnement d’année en année pour que notre réputation soit et reste l’une des meilleures.

Raytech peut faire l’estimation des coûts de réparation de votre appareil électronique de navigation. Après votre approbation, nous pouvons procéder à celle-ci dans les meilleurs délais. 

Pour les appareils Garantie ou hors garantie nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour et de payer les frais de réparation à taux fixe ou les frais d’estimation s’appliquant à votre appareil dans le cas d’une réparation hors garantie.

Lors d’un envoie par la poste les délais de réparation/remplacement sont d’environ 2 à 3 semaines si nous avons tout le matériel en main.

Consultez notre formulaire de demande de réparations.

Nous sommes centre de service autorisé pour les compagnies suivantes 

Nous sommes centre de service autorisé pour les compagnies suivantes 

Fermer

Connexion

Client existant


Nouveau client

Avec votre compte Raytech, vous pourrez recevoir des promotions par courriel, connaître l'état de vos demandes de réparation, de vos commandes en cours et consulter vos commandes antérieures.